#Apéro
mercredi 21 décembre / 20h00
Bar à vins, à bières et à tapas
Terminé Paris 2ème arr Moy. âge : 31 ans

Il y a parfois des lieux qu'on a bien du mal à faire rentrer dans une case. Alors quand on tombe sur un nouveau bar, moderne et cosy, qui se revendique à la fois bar à vins, à bières et à tapas, on se dit que le meilleur thème finalement, c'est sans aucun doute celui de l'#apéro.

Côté vin, vous aurez le choix parmi une centaine de flacons, soigneusement sélectionnés et en provenance du monde entier s'il vous plaît. Pour ce qui est de la bière, le bar ne propose pas moins de huit tirages pressions auxquelles viennent s'ajouter une jolie gamme de bières bouteilles. Concernant vos petites fringales, vous pourrez profiter de plusieurs tapas originales et délectables, concoctées sur place.

L'endroit se veut spacieux, moderne, lumineux et propice aux discussions. Le pire dans tout ça, c'est que même les prix sont très corrects. Alors, prêt pour l'apéro ?

Jump organisé par Josselin
Méga Jumper 32 Jumps
Les avis des Jumpers
Josselin
"Un cadre "taverne" très agréable! C'est bruyant mais on arrive quand même à communiquer ;) Et que dire de l'ambassadeur qui ambassadait ses convives pour la première fois! (C'était moi :) )"
Damien
"J'ai passé une bonne soirée, les jumpers étaient sympas et ouverts, et du coup les discussions intéressantes. Ils et elles m'ont fait rester jusqu'au dernier train. Seul point négatif s'il faut en trouver un : le lieu était assez bruyant, et du coup je n'entendais pas tout ce qui se disait en bout de table, et donc ai surtout discuté avec mes voisins directs (et oui mon grand-père aurait dit la même chose)."