#PetiteMousse
mercredi 21 décembre / 20h00
Bières et charcut', what else ?
Terminé Petits prix Paris 11ème arr Moy. âge : 29 ans

Un cadre cosy et chaleureux, une bonne petite bière et une planche de charcuteries ou de fromages, on n'a pas souvent besoin de beaucoup plus que cela pour passer une bonne soirée. Et comme on vous aime bien, on va vous aider à la préparer, cette bonne soirée :)

C'est avant tout un bar à bières que l'on vous propose ici. Sur place, vous aurez le choix parmi une sélection d'une cinquantaine de bières, pressions et bouteilles, des populaires (Chouffe, Rince Cochon) aux références plus pointues et originales en provenance du monde entier. Pour accompagner ces dernières, vous pourrez déguster des hotdog et croque-monsieur ou vous partager de généreuses planches à prix tout doux.

Le cadre ultra cosy et moderne vous plonge aisément dans une ambiance "comme à la maison" entre potes. Allez, suis-nous, on t'emmène !

Jump organisé par Sylvain
Top Jumper 71 Jumps
Les avis des Jumpers
Océane
JB
"Pour ma part je pense avoir passé une très belle soirée, et fait de bonnes rencontres et revu certains jumpers. La seconde partie de soirée nous a réservé de gros fous rires. "
Sylvain
"Très bonne soirée pour moi ! Vu les reviews, c'est mon premier jump manqué en tant qu'amba, et j'en suis désolé ! Merci pour le feedback, je m'en servirais pour essayer d'éviter de refaire les mêmes erreurs :)"
Clémence
"Trop de jumpers se connaissaient déjà en comparant leurs nombres de jump! Je retenterai une autre soirée en espérant rencontrer des gens qui ne se connaissent pas! "
Julie
"décevant. trop d'ambassadeurs qui de connaissaient déjà : cela casse le principe de jumpin où on est là pour rencontrer des gens et pas se retrouver entre potes... "
Yann
"C'était mon premier jump et j'ai trouvé ça marrant mais je ne pense pas être la cible. Je pense que tous ceux qui étaient présents sont de vrais trésors à découvrir mais que le format de l'événement invite à juste rester en surface et dans quelque chose de mécanique et convenu. Cela n'a rien à voir avec l'ambassadeur (qui a mon sens mérite d'être connu) qui a très bien fait son job, c'est sans doute le principe qui veut ça. Je vais persévérer pour voir si mon avis et mon ressenti change."
Marie
"Convaincue par ce 1er jumpin. Ambiance décontractée et personnes intéressantes"