#Insolite
vendredi 30 décembre / 20h00
Une petite absinthe dans la chambre de mémé ?
Terminé Petits prix Paris 18ème arr Moy. âge : 27 ans

Vous vous rappelez de la chambre de votre grand-mère ? Sans doute un peu poussiéreuse, avec des photos en noir et blanc accrochées aux murs, une vielle machine à coudre sur une petite table en bois et le papier peint fleurie qui semblait être là depuis une éternité. Et bien, c'est exactement ce que l'on vous propose pour ce nouveau Jump'In Insolite (sans la poussière, rassurez-vous :).

Le bar que l'on vous a déniché est un véritable OVNI dans son quartier. Dans ce lieu, intimiste et ultra convivial, vous pourrez déguster différentes bières (de la Chouffe !), vins et cocktails à des prix défiant toute concurrence. Si le coeur vous en dit, vous pourrez également goûter quelques shots d'absinthe servis à l'ancienne, une des spécialités de la maison.

Convivial, pas cher et atypique, inutile de vous dire que nous, on adore :)

Attention, Jump avec 20 Jumpers :)

   Offre pour tous les Jumpers

- 1 shot de bienvenue offert

56 JUMP
Sylvain - Ambassadeur
Les avis des Jumpers
Coralie
"Soirée sympa dans un lieu atypique !"
Rémi
"On était nombreux et un peu noyés parmi d'autres gens, mais le lieu favorisant les rencontres, ça a quand même bien fonctionné. Par contre l'alcool aidant, ça a fini en n'importe quoi pour certains....."
...
"Malgré l'étroitesse de l'endroit, les coins de repos sont originaux, les alcools le sont aussi et sont agréables au goût. Des jumpers aussi posés que d'autres étaient survoltés..."
Océane
Nicolas
Miky
Vincent
"C'était mon dernier jump de l'année et il fut épique..."
Sylvain
"Salle supposée réservée, mais finalement non : trop petit pour 25. Soirée passée debout. Bien trop peu de contact avec les jumpers, mais au moins j'ai pu parler à d'autres inconnus sympas et leur parler du concept au début de la soirée :p Je suis parti deux heures trop tard, j'ai passé la fin à attendre que la soirée se termine, seul. J'ai pas assez bu ou c'est pas mon type de jump ? A moi de voir. Seul point positif : les autres jumpers ont eu l'air de bien s'amuser ! Pas moi."
yacine
Camille
Laurianne
"Pour mon premier jump, le pplus fait que l'on soit 25 était un peu trop mais bonne ambiance. J'ai fait de belles rencontres "
Antonio
Diana
Clotilde